La lumière astrale

par Karen Kingston

" L'atmosphère de notre planète ne contient pas que l'air que nous respirons. Il y a aussi une énergie invisible : la lumière astrale qui comprend sept niveaux, du plus bas (qui n'est pas mauvais en lui-même, mais qui, avec les temps modernes, est devenu très pollué sur un plan psychique) au plus élevé et chargé spirituellement. Il nous est possible d'inhaler et de transformer n'importe lequel de ces sept niveaux à tout moment, mais la plupart d'entre nous ne le savons pas et nous contentons de vivre aux niveaux les plus bas. Certains endroits de la planète sont les hôtes naturels de degrés élevés de la lumière astrale. Les anciens, qui en étaient parfaitement conscients, y ont bâti des temples et des structures sacrées, favorisant ainsi l'accès à ces hauts niveaux. (Vous avez peut-être remarqué, lorsque vous vous trouvez dans l'un de ces sites, que votre respiration devient malgré vous peu profonde, signe que vous n'êtes pas familier avec ces niveaux.) 

Dans toutes les religions du monde, des cérémonies et des rituels permettent aux disciples de s'élever temporairement à des degrés de la lumière astrale et qu'ils ne peuvent atteindre aisément d'eux-mêmes et d'expérimenter de cette façon des états meilleurs. Pour plus de facilité, les temples sont purifiés en permanence, afin de maintenir leur atmosphère à de hauts niveaux, en particulier lors de grandes cérémonies. 

Le but de la Purification de l'Espace est d'augmenter le niveau de la lumière astrale de l'atmosphère dans notre propre espace et d'améliorer ainsi la qualité de vie qu'il nous est donné d'expérimenter.

Au niveau énergétique, tout ce qui se déroule dans un lieu crée des ondulations, à la manière d'une pierre que l'on jette dans une mare, et s'inscrit dans les murs, le sol, le plafond, les meubles, les objets, les plantes, les animaux et les êtres humains qui occupent cet espace, ainsi que dans la structure même de la construction. Les comportements répétitifs, les états d'esprit et les atmosphères y sont imprimés profondément. Tout événement accompagnés d'émotions fortes ou tout traumatisme s'y impriment avec plus d'intensité. Les résidus de ces ondes énergétiques s'accumulent autour des pièces, particulièrement dans les coins et les recoins. 

Il y a très peu de maisons occidentales qui soient conçues pour éviter l'accumulation d'énergie en certains endroits. On construit des bâtiments sans penser à la façon dont l'énergie pourra circuler autour d'eux, des meubles mal placés aggravant en outre le problème. La quantité d'énergie accumulée dans une maison dépend de son Feng Shui (= de la bonne circulation de l'énergie autour d'elle) et des activités des personnes qui y vivent. "

Extrait de L'Harmonie de la maison par le Feng Shui de Karen Kingston

  • Black Facebook Icon

© 2019 par Mon Habitat Sain - Créé avec Wix.com