• Black Facebook Icon

© 2019 par Mon Habitat Sain - Créé avec Wix.com

purification énergétique des lieux

 

 

Nos lieux de vie présentent souvent un niveau important de pollution méconnue : la pollution énergétique (due à la mémoire des murs, aux énergies résiduelles, aux entités).

Invisibles, ces pollutions n'en demeurent pas moins nuisibles pour le vivant car ces types de pollutions sont de basses vibrations qui affectent l'émotionnel de chaque occupant des lieux, à divers degrés. Un enfant est plus sensible à ces énergies qu'un adulte, ce qui se traduit généralement par des cauchemars récurrents et la peur d'aller se coucher. Un adulte développe d'autres symptômes s'apparentant à ceux de la dépression* : baisse de vitalité, idées sombres, perte de sens à la vie, démotivation, sommeil agité et non réparateur, cauchemars. Des tensions soudaines peuvent également apparaitre dans la sphère familiale, sans que des solutions pérennes soient trouvées. 

PS : *Si vous présentez ces symptômes, un avis par un professionnel de santé est fortement recommandé afin d'écarter toutes causes médicales.

L'acte du nettoyage énergétique (ou purification de l'espace) a pour effet d'éliminer tout type d'énergies négatives accumulées au fil du temps, liées aux précédents occupants des lieux et/ou à votre passé si vous y avez vécu des épreuves difficiles.

Après une purification énergétique du lieu, le taux vibratoire du lieu est rehaussé (ainsi que celui de tous les occupants par la même occasion) et de nouvelles énergies plus élevées prennent place. Chacun retrouve sa quiétude (et un sommeil réparateur). 

  • Lors d'un emménagement dans un nouveau lieu

  • Lorsqu'un changement majeur intervient dans votre vie (ou la vie familiale) : deuil, perte d'emploi, maladie

  • Après avoir fait des travaux, notamment l'abattement de murs

  • Après le décès de votre animal de compagnie

  • Aux solstices, équinoxes, au Nouvel An chinois ( = changement énergétique majeur)

  • Quand un bien immobilier ne se vend pas

  • L'acte de purification d'un lieu n'est pas un acte anodin ni à la portée de chacun : il doit être réalisé par une personne expérimentée et formée au nettoyage énergétique des espaces. 

  • Le jour de la purification des lieux, aucun membre de la famille ni aucun animal se doit se trouver dans les lieux, ce afin d'éviter toutes complications liées aux dégagements des énergies. 

Une purification des lieux, pour quoi faire ?

quand faire une purification énergétique des lieux ?

Une (autre) pollution invisible ...

IMPORTANT